Co-packing de produits de grande consommation
Nos activités de co-packing sont positionnées sur deux types de marchés :
- les lots promotionnels
- les produits vendus traditionnellement en lots.
Nous vous conseillons dans la mise en place de lots promotionnels. Bouteilles de jus de fruits, biscuits, boites de conserves…
Quelque soit le type du produit individuel, nous créons et personnalisons des lots.
Les possibilités du copacking
- Mise en lots pour vente promotionnelle en GMS, GSB…
- Mise en présentoirs, displays ou podiums pour vente réseaux spécifiques : stations service, cinémas, devants de caisse, HD…
- Mise en lots pour vente en gros (magasins Métro, Promo-Cash…)
- Reconditionnement en « prêt à vendre » pour GMS et HD.
Les combinaisons possibles
- Une personnalisation par étiquetage, marquage par jet d’encre, impression sur le film de regroupement
- L’ajout d’une prime (leaflet, pochette de stickers, planches de tatouages, sachet échantillon, gadget…)
- La pose d’une poignée sur le lot
- Le regroupement sous étui
- Le manchonnage, etc.
Nos ateliers et stockages en TD (18-20°C) nous permettent de travailler les produits fragiles tels que chocolats, bonbons… Les palettes de produits finis peuvent être identifiées avec un code EAN 128. L’entreprise est certifiée ISO 22 000 et a l’agrément BIO.
Des investissements spécifiques peuvent être réalisés pour un co-packing sur mesure.