webleads-tracker

Logo de LU

Mondelez (LU)

Emballage de paquets de biscuits

La problématique

Une surface importante  de production consacrée aux conditionnements.

L’objectif de LU :

Accroitre le potentiel de production.

L’Analyse de LU : 

Le conditionnement mobilise des ressources générant peu de valeur ajoutée :

  • Capitaux,
  • Management,
  • Personnel non qualifié et plus difficile à gérer,
  • Et une surface importante.

La décision de LU

Confier à un prestataire spécialisé le conditionnement. Son choix  Atlantic Conditionnement :

  •  un taux de service supérieur à 99%.
  • une réactivité pour prendre en charge également les petites séries et les commandes ponctuelles
Copacking de paquets de biscuits LU
lu-3

Le résultat

  • Augmentation du volume de production.
  • Maîtrise du budget de conditionnement.
  • Fiabilité obtenue en externe.
  • Recentrage sur le métier principal sécurisant la croissance des volumes

Nos cas clients